J’aime : J’agis… ou comment devenir Vecteur ?

VH candidat.gif

Nous avons démarré cette aventure à 2 puis 3 puis 5 mais toutes les forces vives sont les bienvenues car la mission est ambitieuse et le temps compté !

Vous avez été piqué par le #VH17 et souhaitez le porter haut et fort ; toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ; toutes vos idées, compétences, moyens peuvent être mis à disposition pour poursuivre cette belle aventure ensemble !

J’AIME ! J’AGIS : Comment ?

Je suis Vecteur : je signe et je partage

Il s’agit là de signer l’appel en cliquant sur le lien et le partager sur vos réseaux

Je suis Vecteur : je participe

Il suffit de nous appeler, de nous envoyer un mail ou de remplir le formulaire en nous indiquant vos coordonnées et la manière dont vous souhaitez vous impliquer : apporter du temps, mettre vos compétences à disposition, aider à la réflexion, proposer vos idées…

Je suis Vecteur : je contribue

Financez le seul antidote Vivant et Humain ! Toute action nécessite des moyens et cet ambitieux programme se doit d’avoir quelques ressources propres ne serait-ce que pour aller chercher d’autres financements. Chaque Euro compte ! Une plateforme de don que vous trouverez en cliquant sur le lien vous propose d’y contribuer !

#VH17 : le Virus Humaniste à propager

Chaque jour sur la page Facebook dédiée  une image, un slogan, des commentaires portent notre regard sur la brûlante actualité ; enrichissez-la ; partagez-la !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

