#VH17 au FESTIVAL REPUBLICAIN !

Les 25 novembre & 2 décembre Les Arts Et Mouvants et leur programme VECTEUR HUGO dédieront et rendront hommage à Jack Ralite le premier à nous soutenir dans nos efforts…
Pour sa 2e édition du Festival Républicain et en préfiguration de l’implantation de l’Association Les Arts et Mouvants au sein de la pépinière collaborative multi-activités « La Piscine » au printemps prochain,

La Ville de Sainte-Geneviève des Bois (91) & Les Arts Et Mouvants vous invitent à assister :

Au manifeste de Victor HUGO « DEMAIN NE PEUT ATTENDRE ! »

Samedi 25 novembre à 20H30 à l’Auditorium Rudolf Noureev

{media:998:label} Premier volet au coeur du programme VECTEUR HUGO, Le Manifeste de Victor Hugo pour un temps présent « Demain ne peut attendre ! » est porté en tribun(e)pour renouer avec le souffle primordial de Victor Hugo, défendre l’art engagé et mettre au coeur du débat sociétal l’Art, la Culture et l’Education. Appelant le poète et l’artiste présents en chacun à devenir les vecteurs d’un monde à réinventer, l’acteur Laurent Schuh se présente en tribun(e) pour un vibrant plaidoyer sculpté par la musique du violoncelliste Marc Lauras. Parce que « l’art est un courage » et que « l’avenir presse. L’humanité n’a pas une minute à perdre ! »

Entrée gratuite sur inscription au festivalrepublicain@sgdb91.com

Au Cabaret Citoyen dînatoire HU ! GO ! FOR EVER !

SAMEDI 2 DÉCEMBRE 20h – Salle Gérard Philipe

{media:1057:label} 3e volet du programme VECTEUR HUGO 2017, cette rencontre culturelle, politique et citoyenne mêle savoirs et imaginaires dans une interactivité avec le public pour créer un espace vivant et chaleureux, où la parole circule librement.

Relevant du « faire ensemble », LA PAROLE EST DONC A VOUS pour ce cabaret de la pensée ouvert à tous sur « Construire la culture, détruire la misère » en présence de nombreux responsables politiques, mediatiques et associatifs en point d’orgue de la grande journée citoyenne et de la clôture du Festival Républicain.

Une soirée citoyenne tissée de paroles qui nous ressemblent (et nous rassemblent) et d’impromptus artistiques comme de projections de films où Audrey Vernon, Automne Lajeat, Céline Stanhope, Glon, Alan Fairbairn, Maarouf, Medhi, Laurent Schuh, Jacques Weber (sous réserve) et des citoyens de Sainte-Geneviève des Bois donneront corps à la pensée d’Hugo en résonance avec le Temps présent !

Attention ! nombre de places limitées : Réservation obligatoire au festivalrepublicain@sgdb91.com

Programme complet du Festival Républicain ICI

+ d’infos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s