#VH17 : Tribunations du Virus Humaniste en Avignon !

Parce que « Demain ne peut attendre ! »nous devons dès aujourd’hui préparer l’avenir. “Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie il faut l’action ; la vive force achève ce que l’idée a ébauché.”, Les directeurs de campagne préparent le séjour de VECTEUR HUGO 2017 au 70e Festival Avignon du 12 au 24 juillet prochain ! :

5 Evènements d’éclairage public, artistiques, culturels et participatifs GRATUITS ET OUVERTS A TOUS conçus et orchestrés par Laurent Schuh & Litana Soledad pour être actifs ensemble !
« C’est beau d’avoir des Héros mais c’est un grand luxe. Les poètes coûtent moins cher ! »

  • Visuels avignon-page004 13/7 à 19H : Une tribune manifeste sur scène

Après avoir été présentée 23 fois dans des contextes ruraux ou urbains, en intérieur ou extérieur, DEMAIN NE PEUT ATTENDRE ! La Tribun(e) poétique et politique, premier volet du programme VECTEUR HUGO 2017 viendra éclairer l’ouverture du Festival Contre-Courant Le mercredi 13 juillet à 19H avant de partir en tournée à partir du 26 juillet !

Gratuit sur réservation obligatoire ICI

  •  Visuels avignon-page002 Du 14 au 24 : 10 émissions radiophoniques poïélitiques Les passants comme les festivaliers pourront ouvrir grandes leurs écoutilles et suivre ECHO HUGO la Tribune quotidienne de Laurent Schuh de vos voix entremêlées sur  L’Echo des Planches (100.1FM), radio du Festival d’Avignon installée à la Maison Jean Vilar qui viendra propager chaque jour le #VH17 dont vous êtes les principaux acteurs du 12 au 24 juillet !

Vous avez votre mot à dire ? Contactez le 06 60 88 53 05

 Pour écouter les premières émissions et les podcaster : cliquez ICI

  •  Visuels avignon-page006  16/7 à 16H16 : Un happening participatif

#VH17 participe activement au happening QUE SAIS-JE QUE CHAISES QUE 16 JUILLET A 16H16 ? Pourquoi pas ? Un parcours dans la Cité des Papes pour et AVEC VOUS et vos chaises :

« Que sais-je Que chaises Que 16 juillet à 16h16 : Pourquoi pas ?
Prenons le temps de Rien, de savoir rien
Prenons une chaise, et une seconde pour l’autre de passage, pour l’Inconnu
chacun partant de là où il se trouve
Installons-nous le long de cette ligne, faille intemporelle
dégoulinant d’Avignon en éruption,de la place de l’Horloge au Tri Postal.
Installons-nous dans l’instant présent et ses cadeaux”

Un happening participatif artistique et citoyen orchestré par Lucia Trotta et Cathy Pollini en complicité avec les habitants, artistes, associations et festivaliers présents au Festival. Venez chacun-e avec 2 chaises. Départ Place de l’Horloge.

 Participez !  ICI

  • Visuels avignon-page005.jpg  18/7 à 20H :  Un concert inédit

HUGO SONG(e)S ! Les chants du bruit qui pense au Village du Off par Emil & un Visage. Le Rom Antique Emil Romanski s’entoure cette fois de Mark W.Suits et Francesco Maria Betti, musicien et performer iconoclastes pour transmettre le #VH17 en poéziques !

Gratuit sur réservation obligatoire ICI

  • Visuels avignon-page003 20/7 à 11H :   Un débat citoyen

LE POUVOIR D’INVENTER ENSEMBLE ! Un grand débat citoyen à la Maison Jean Vilar avec des responsables politiques, artistiques, culturels, associatifs, médiatiques et institutionnels pour remettre l’Art et la création au coeur du débat électoral et Inventer ensemble la matrice des possibles !

Gratuit sur réservation obligatoire ICI

Pour écouter ou podcaster le débat : cliquer Ici

 


En Exclusivité pour Vous sur les 5 évènements :

Le livre « DEMAIN NE PEUT ATTENDRE ! »

Manifeste poétique et politique extrait de « William Shakespeare » de Victor Hugo
Une quintessence de l’oeuvre orchestrée par Laurent Schuh

Vente sur place et signature du Livre « Demain ne peut attendre ! » édité par les Editions UNICITE en Avant-première (sortie officielle en septembre 2016) sur les 5 Evènements d’éclairage public du #VH17 en Avignon !

Pour celles et ceux qui manqueraient ce rendez-vous inédit, pas d’inquiétude ! Le livre sera disponible dans toutes les bonnes librairies dès la rentrée !


Soyez Vecteurs du #VH17 signez l’appel et partagez ce lien sans modération pour nous aider à propager notre Virus Humaniste en Avignon.

Demain Ne Peut Attendre ! dossier 2016

La Presse en parle : #VH17