J-365 : MONT(r)EZ LA VOIX DU CANDIDAT DES POSSIBLES !

 

«Un peuple qui a la liberté, doit aussi avoir la volonté.»
Samedi 7 mai 2016 VICTOR HUGO appelle 260 personnes de toutes origines et âges confondus à le déclarer candidat à la présidentielle et à déclencher par la même occasion le compte à rebours J-365 de l’élection 2017 !
Actifs ensemble pour rester maîtres de nos destins pour que Vecteur Hugo 2017 soit «l’élu du peuple» !

bureNT2

Parce que « Demain ne peut attendre ! », nous devons dès aujourd’hui préparer l’avenir. Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie il faut l’action ; la vive force achève ce que l’idée a ébauché.”

Victor Hugo a appelé le 26 février dernier le Peuple de France à AIMER et AGIR ! Pour ceux qui auraient râté cet épisode ce petit lien pour mémoire !

Cette fois, il nous appelle à AGIR en déclarant à travers vos voix sa candidature sur la place publique en deux mouvements :

– Celles et ceux qui désirent y PARTICIPER ACTIVEMENT sont invités à se présenterSamedi 7 mai à 17h précises l’entrée de la cour d’honneur du Palais Royal située Place Colette. Une phrase de Victor Hugo leur sera transmise afin de la porter en Voix haute sur les colonnes de Buren lors d’une chorégie-happening qui sera orchestrée sur place.

– Celles et ceux qui souhaitent uniquement ASSISTER A la déclaration et au lancement du compte à rebours sont invités à se présenter Samedi 7 mai à 19h dans la cour d’honneur du Palais Royal situé entre la Comédie Française et le Ministère de la Culture.

« Tenter, braver, persister, persévérer, être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu’elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête; voila l’exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise » Victor Hugo

Soyez Vecteurs du Virus Humaniste #VH17 qui nous ressemble et nous rassemble : déclenchons ENSEMBLE le J-365 de l’élection présidentielle et déclarons VECTEUR HUGO 2017 seul candidat des possibles !